Ma présentation


Bienvenue à tous !

Je me prénomme Emilie et je suis passionnée pour la photographie animalière et de la nature depuis maintenant 2 ans.
La photographie nécessite beaucoup de qualités tel que la patience, la concentration, la discrétion, la volonté, la créativité et beaucoup d'autres qualités.

Le matériel que j'utilise :
- Appareil photo reflex Canon 700d
- Objectif 18 - 55 mm Canon
- Objectif 75 - 300 mm Canon
- Objectif macro 50 mm 1:1 Sigma
- Objectif macro 105 mm 1:1 Sigma
- Objectif Sigma 150-500 mm stabilisé
- Multiplicateur MC4 DGX x2 monture Canon


Vous pouvez si vous souhaitez donner votre avis sur mes photographies soit par commentaires, par messages ou alors vous pouvez aussi me suivre par e-mail.
Régulièrement, je publierais de nouvelles photographies.

Sur ce je vous souhaite une agréable visite.


NOUVEAU : POUR VOIR MA PAGE PHOTO FACEBOOK CLIQUEZ SUR LE LIEN A GAUCHE DU SITE.

PS : Pour voir la suite des articles en bas de chaque page, cliquez sur ''articles plus anciens''.

jeudi 31 octobre 2013

Comparaison entre le cerf et le chevreuil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire